Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin d'une époque.

Aller en bas 
+3
grouic
loulego
Alut
7 participants
AuteurMessage
Alut
Membre
Alut


Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2014

La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 20:31

Vous avez certainnement pu remarquer l'actuelle extinction du serveur hébergeant antykacraft. Cependant, il ne sera pas remis en marche et son hébergement arrive à son terme.

Une partie des membres du staff sont en constant désaccord sur de nombreux sujets, notamment sur la vision de ce que devrait devenir le serveur sur le long terme. Les personnes concernées sont donc Alut, AkersKnight, EldersFallen, Jivaa_, Mentallo et Alpatec
Nous sommes donc sur le départ avec comme objectif la création de notre propre serveur. Le lien à destination de ce dernier ne sera bien évidemment pas diffusé ici, étant donné que ce domaine concerne Antykacraft, nous nous abstiendrons de produire une quelconque forme de publicité.

Nous souhaitons une bonne continuation à tous les joueurs d'Antyka, et une bonne continuation à son administrateur, Dowine, ce départ n'ayant pas lieu pour des causes personnelles, Bien au contraire. N'oubliez pas, les quêtes arrivent demain, si ce n'est pas le cas, relisez ce message.
Revenir en haut Aller en bas
loulego
Membre
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2017

La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 22:14

mais c'est la fin d'antyka ?
Revenir en haut Aller en bas
grouic
Membre
grouic


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2016

La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 14:35

Mais putain.....





Bon ... Je viens d'apprendre ça alors que je suis en vacances avec les données mobile ect...

Antyka m'a dis grandir apprendre des choses m'être fais des amis voilà

J espère que cela va mené à pas mal de chose je pense que certain vois de quoi je parle.

BONNE CONTINUATION À TOUS ET MERCI SURTOUT À :
AkersKnight,Alpatec,Dowine,Alut,Enarrion,Mentallo,À certain Poloks,Jivaa,EldersFallen et tous les enciens: Clerom,Larynne,Le polonais,Noxi_is, Wateas (c'est de la et oui) ,Hioky et j'en passe.


SUR CE MERCI À TOUS BON JEU ET BONNE CONTINUATION DANS VOS ETUDES ECT

Et merci pour mes enciens ban Alut <3

Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org/
MrAzErTy31
Membre
MrAzErTy31


Messages : 174
Date d'inscription : 04/01/2014

La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 15:08

C'est vraiment la fin d'Antykacraft?
Revenir en haut Aller en bas
TheGab1
Membre
TheGab1


Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2014

La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 16:30

revien stp azerty mdr



GROS BISOUS GROUIC, je t'aurais peu connu mais tu auras été un des mes préférés <3


gg alut enfin tu vas faire quelque chose de tes dix doigts et être le chef, bravo youpi + GG langue de bois " ce départ n'ayant pas lieu pour des causes personnelles, Bien au contraire" les bouboules n'ont tjr pas grossies depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
MrAzErTy31
Membre
MrAzErTy31


Messages : 174
Date d'inscription : 04/01/2014

La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 16:35

Si y'a besoin j'suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Illinor
Membre
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2017

La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 17:31

Omg j'suis choqué par la nouvelle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ikaydo
Membre
Ikaydo


Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2015

La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 17:38

Yo ! Un Poloktoon n'abandonne pas ses frères! Si ya besoin d'un peu d'aide je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une époque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Mises à jour & infos-
Sauter vers: