Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prochaines mise à jour et annonce de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Prochaines mise à jour et annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Prochaines mise à jour et annonce de recrutement   Prochaines mise à jour et annonce de recrutement Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 20:51

Bien le bonsoir,

Le printemps est arrivé, et l'été approche et mes disponibilités pour le serveur vont se réduire pour diverses causes (examens, job d'été, batailles classées sur World of Warships, vacances, tout ça tout ça...), mais je reste quand même présent.
Du coup je profite de cette annonce pour vous dire un peu sur quoi porte les projets de développement actuellement et vous annoncer le recrutement d'Assistant de développement.

Les projets en cours:
- Plugin de porte tel vu sur Antyka(Empire)
- Correction des bugs de permissions ChatRange et ShopChest
- Finitions du temple d'Hadès (entrée Nether)

Les projets en projets:
- Développement du PVP: nouvelles unités terrestres et navales, simplifications des règles de guerre, ajout de système défensif
- Economie: développement d'un système monétaire: génération, obtention
- Règlements: réécriture de certaines parties des règlements pour les mettre à jour et les clarifier, notamment la présentation du serveur
- Bonus des factions: ajout de bonus pour certaines factions, ajout de bonus pour les merveilles du monde
- Idée d'un statut de Pirate/Mercenaire, successeur des Barbares, gameplay similaire à celui du Marchand mais dans une toute autre perspective.


Le recrutement d'Assistant de développement:
Evidemment, c'est surement ce paragraphe qui doit attiser le plus votre curiosité.
De quoi s'agit-il ?
En fait, il s'agit d'un MJ pour le développement du serveur.
Celui-ci, à la différence de l'ancien grade MJ ne sera pas un super Animateur ou un super Modérateur ou un sous Admin. Il aura la charge de collecter, réunir et développer les idées et suggestions des joueurs mais aussi les siennes pour préparer des projets de mises à jour. Une fois son projet terminé, une discussion s'en suivra entre lui et moi afin de finaliser le projet et de le publier. Il travaillera en collaboration avec les Développeurs pour les aspects techniques.
Ses champs de compétences sont bien évidemment le gameplay et le RP pour le développement. Je précise que ce grade une fonction de travail sur le développement du serveur, pas de modération ou d'animation, pas de commande en jeu.

Si vous êtes intéressé, mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
 
Prochaines mise à jour et annonce de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour PVP
» Mise à jour 1.13.1
» Mise à jour PVP
» Mise à jour des factions
» Mise à jour de l'économie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Mises à jour & infos-
Sauter vers: