Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
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 Maj Technologies

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Dowine
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Dowine


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MessageSujet: Maj Technologies   Maj Technologies Icon_minitime1Ven 5 Mar - 11:04

Bien le bonjour sur Antyka !

Aujourd'hui je vous présente la première maj du système des Technologies. Grâce à vos suggestions, le système à pu être amélioré et enrichis. Certains points ne plairont peut être pas, mais l'idée reste d'améliorer le concept pour diversifier le gameplay et amener plus de challenge.

Technologie Agriculture:
Niv.1: débloque désormais en plus des villages les cultures qui sont propres à votre biome.
Niv.2: débloque quand à lui l'élevage.
Pour aider à faire xp la technologie, la construction de moulin à eau dans les village rapporte 20 pts d'xp, un camp de pêche et de chasse 10 pts d'xp (dans la limite de 1 par village).
Aucun changement pour le reste.

Technologie Commerce:
Construire des navires marchand rapporte 10 pts d'xp à la faction commanditaire.
Fonder un Collège marchand rapporte 20 pts d'xp à la faction du/des marchands fondateurs.
Aucun changement pour le reste.

Technologie Militaire:
Celle ayant fait couler le plus d'encre, elle bénéficie des plus gros changements.
D'abord pour les gains d'xp:
- Construire un navire de guerre rapporte 10 pts d'xp à la faction commanditaire.
- Chaque bataille (bataille rangée, bataille navale, siège) rapporte 5 pts d'xp à la faction vainqueur.
Désormais, le niveau de la technologie déterminera des actions possible pendant les guerres:
Niv.0: 1 armée/flotte possible, 1 fort de bataille possible.
Niv.1: Tribut/indemnités de guerre possibles, +1 armée/flotte et 1 fort disponibles
Niv.2: Etats-Clients possibles, +1 armée/flotte et 1 fort disponibles
Niv.3: Conquête et annexion possibles, +1 armée/flotte et 1 fort disponibles.

Le but étant de débloquer des actions en fonction de votre niveau, vous ne pouvez pas bâtir un empire par la conquête avec un faible niveau, il vous faudra donc faire des guerres et remporter des batailles avant de pouvoirs faire des Etats-Clients ou conquérir des villes.
De plus, chaque niveau atteint vous permettra de débloquer plus de possibilités logistiques en levant des armées et des flottes supplémentaires pour mener la guerre sur plusieurs fronts et/ou imposer plus de blocus.
Vous pouvez maintenant plus "tranquillement" des guerres avec des factions avec un faible niveau en Technologie Militaire sans craindre de perdre votre faction, du moins au début...


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