Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er event du serveur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrAzErTy31
Membre
MrAzErTy31


Messages : 174
Date d'inscription : 04/01/2014

1er event du serveur ! Empty
MessageSujet: 1er event du serveur !   1er event du serveur ! Icon_minitime1Mer 5 Mar - 23:15

Premier Event

Enfin on y est ! Premier event ! Alors dans ce topic, il y aura :
- Programme de l'event
- Restrictions
- Informations diverses

1. Programme de l'event

L'event se déroulera en 3 partie (en gros 3 events)
- 1er event : AntikaSpleef (Arene crée par Hetims)
    Introduction : Vous êtes dans une arène faites de cercles de neiges, faites tomber vos adversaires avec votre pelle pour arriver en dernier dans les limbes.
    Informations : Le stuff vous est donné au début de l'event.
- 2eme event : Fight Faction (Capture the flag : Arene crée par moi, TheGab1, et Hetims et jeu crée par moi et TheGab1)
    Introduction : Vous êtes 2 équipes ennemies et devez capturer les 3 drapeaux, il y à une minute de répit pour cacher les drapeaux dans chaques bases, les ennemis ne doivent pas s'emparer de tous les drapeaux de votre équipe, sinon elle a perdu.
    Informations : Le rechargement de stuff se fait en appuyant sur une plaque de pression, le rechargement prend un petit peu de temps pour plus de difficulté.
- 3eme event : The Crafting Dead : Un concept très original pour ma part, concu par TheGab1 et moi
    Introduction : Vous êtes survivant d'une terrible attaque de zombies et vous réfugier dans une maison abandonnée , votre but remplir les objectifs donnés par les anciens survivants.
    Informations : Le stuff sera donné au Lobby de l'event (Là ou vous serez téléportés)

2. Restrictions

Pour cause de problèmes technique de permissions, le grade Animateur vous sera remis Temporairement afin que toutes les permissions vous sois remise.

Sanction : Tous joueurs essayant d'abuser des droits du grade sera Bannis pendant une durée de 3 semaines et aura un reset total : Inventaire, Monnaie, Ville, Grade ...
Donc n'essayez pas de faire vos malins.

3. Informations Diverses

Les events seront dirigés par Moi et Hetims et malhereusement plus TheGab1 qui à été retiré de ses fonctions, nous ne seront (peut être) pas dans les events pour participer avec vous car nous devons les gérer pour que ça se passe dans les meilleures conditions.

Voilà tout ! Venez nombreux, plus il y aura de joueurs, mieux ce sera !

PS: Proposez une date, on choisira la date avec le plus de disponibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

1er event du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: 1er event du serveur !   1er event du serveur ! Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 9:40

Je précise que je serais sur la console en même tempe que IG à surveiller TOUTES les actions. Si une seule personne rentre une seule commande la sanction tombe Wink

EDIT: Victoire de Thèbes
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
 
1er event du serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir du serveur
» Futur du serveur
» Maintenance du serveur ce week end
» Serveur Discord Antyka
» La 1.8 Bientôt sur votre serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Events-
Sauter vers: