Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AntykaCraft, 3è du nom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

AntykaCraft, 3è du nom Empty
MessageSujet: AntykaCraft, 3è du nom   AntykaCraft, 3è du nom Icon_minitime1Sam 26 Déc - 9:49

En ce jour du 3è anniversaire du serveur, le staff et moi-même vous souhaitons de joyeux fêtes de fin d'années.


C'est également ce jour du 3è anniversaire du serveur que je choisis pour vous dévoiler la 3è version du serveur AntykaCraft.
Celle sera mise en place début janvier.
Cette toute nouvelle version présentera comme la V2 de grosse nouveautés, mais aussi une refonte du système de jeu.

Les détails viendront en complet avec la sortie, mais je peux déjà vous dire certains choses:
Les factions telles que nous les connaissons vont disparaître, il n'y aura plus que des Cités-Etats. Cela veux donc dire que les anciennes factions pourront être conquises lors de guerres, ce qui pourra permettre à une cité d'être la cité dominante, voir la plus puissante du serveur.
Des nouveaux modes de Batailles vont être ajoutés, avec/sans réels objectifs afin de faire des petites escarmouches entre cités sans risquer de perdre quelque chose.
Les forts de batailles représenteront un intérêt doublement stratégique car la prise d'un fort s'accompagnera de quelques bonus.
Le système de création de nouvelles Cités va être profondément modifié afin que les futures cités soient gérées correctement par des gens compétents, ne laissant pas les joueurs dans l'ennuis.
Une nouvelle map event verra bientôt le jour, une nouvelle map avec un décor complètement différent vous plongeant encore plus dans l'atmosphère de l'Antiquité sans dégrader la bonne qualité des events et des animations.
Divers ajours sur l'overworld vont être fait comme de vrais camps barbares, mais aussi une petite cité qui hébergera les JO et des autres events overworld pour encore plus renforcer le RP.

D'autres choses sont encore à venir, mais je garde la surprise pour le moment, certaines seront, assez surprenantes Smile


Dernière édition par Dowine le Dim 27 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Skialg Hanmer
Membre
Skialg Hanmer


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2015

AntykaCraft, 3è du nom Empty
MessageSujet: Re: AntykaCraft, 3è du nom   AntykaCraft, 3è du nom Icon_minitime1Sam 26 Déc - 10:58

Trop cool =D y aura de nouveaux peuples (style celtique asiatique africain) pour les cités états? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentallo
Membre
Mentallo


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2015

AntykaCraft, 3è du nom Empty
MessageSujet: Re: AntykaCraft, 3è du nom   AntykaCraft, 3è du nom Icon_minitime1Sam 26 Déc - 14:46

Cela signifie-t-il ENCORE un reset de l'overworld Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

AntykaCraft, 3è du nom Empty
MessageSujet: Re: AntykaCraft, 3è du nom   AntykaCraft, 3è du nom Icon_minitime1Sam 26 Déc - 23:13

Oui il y aura un reset de map car le changement c'est maintenant !
Nous allons profondément changer le serveur, et pour cela nous avons besoin de changer la map. Nous aurons donc une toute nouvelle map, toute fraîche qui permettra un plus large choix d'emplacement des cités.

Malgré la période de fêtes, nous allons essayer de préparer le serveur pour les premiers jours de janvier afin de vous faire profiter au plus tôt de la nouvelle map et du nouveau système de jeu.

Les détails viendront dans les prochains jours avec les nouvelles mises à jour, sachez déjà que pour l'ouverture le système de faction aura disparus. A présent il n'y aura que des Cités-Etats, comme annoncé plus tôt, cela signifie qu'elle pourront donc être conquises par une guerre. Les cités partiront toutes sur un pied d'égalité, mais pourrons se retrouver soumise à une autre cité plus tard. Cependant, une période de paix forcée sera établie pour donner le temps aux cités de se développer.

Pour le début, il n'y aura que 3 cités: Rome, Egypte et Maya.
alut assurera la tutelle de l'Egypte en tant que MJ le temps qu'un dirigeant égyptien soit formé et soit prêt à prendre à lui seule la tête de la cité.
Pour ma part, j'ai décidé de changer d'air un peu, après 2 ans de règne sur l'Egypte je part prendre la tête de Rome.
En ce qui concerne les Mayas, Ikaydo reste le chef, mais ils peuvent si ils le souhaitent en choisir un nouveau.

Pour ce qui concerne le départ, 4 doubles coffres de ressources de bases de construction seront donnés aux cités. Les cités souhaitant conserver des builds de la map actuelle doivent s’adresser à un MJ pour les faire transférer map build, mais ils seront bien évidement reproduis en survie sur la nouvelle map.

Ah j'allais oublier mon cadeau de Noël !
Tous les bans du relevé seront supprimés pour le lancement de la 3è version du serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

AntykaCraft, 3è du nom Empty
MessageSujet: Re: AntykaCraft, 3è du nom   AntykaCraft, 3è du nom Icon_minitime1Dim 27 Déc - 21:41

Dowine a écrit:
le staff est moi-même
Je refuse de croire a une simple faute,y'a un message caché qui nous est destiné
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

AntykaCraft, 3è du nom Empty
MessageSujet: Re: AntykaCraft, 3è du nom   AntykaCraft, 3è du nom Icon_minitime1Dim 27 Déc - 21:42

Je suis sur qu'alut à edit pour écrire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





AntykaCraft, 3è du nom Empty
MessageSujet: Re: AntykaCraft, 3è du nom   AntykaCraft, 3è du nom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AntykaCraft, 3è du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AntykaCraft V4
» Gdoc antykacraft
» Trailer Antykacraft
» Event 3è anniversaire d'AntykaCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Mises à jour & infos-
Sauter vers: