Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Canditature : Otarie_Sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otarie_Sauvage
Membre
Otarie_Sauvage


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2016

Canditature : Otarie_Sauvage Empty
MessageSujet: Canditature : Otarie_Sauvage   Canditature : Otarie_Sauvage Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:47

Bonjour,

En IRL, on me surnomme Yanou. J'ai 14 ans et je suis en 3e.
Je suis un petit passionné de l' Antiquité, notamment sur les Romains, Celtes et Grecs.
J'ai déjà joué sur des serveurs Rôle - Play sur les jeux Arma III ou bien Garry's mod. Je pratique aussi le jeu de rôle dans mon collège en tant que maître du jeu. Cela fait maintenant 3 ans que je joue sur Minecraft, PC et Console. J'aime bien construire des villages.
Je joue aux jeux de Gestion, de Stratégie, FPS... Je possède aussi le délicieux Total War Rome II, qui m'a fait passer plus de 80 heures à massacrer des factions entières à l'aide de mes armés Very Happy .
La raison pour laquelle je veux rejoindre votre serveur est que j'adore votre idée d'avoir fait un serveur RP antique très complet. Étant une personne aimant le RP, j'aimerai mieux approfondir mon niveau, dans une bonne ambiance.  Smile

Respectueusement,

Otarie_Sauvage


Dernière édition par Otarie_Sauvage le Ven 29 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otarie_Sauvage
Membre
Otarie_Sauvage


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2016

Canditature : Otarie_Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Otarie_Sauvage   Canditature : Otarie_Sauvage Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:49

oups,

Règlement lu, analysé, compris & accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Canditature : Otarie_Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Otarie_Sauvage   Canditature : Otarie_Sauvage Icon_minitime1Ven 29 Avr - 17:04

Ta candidature est insuffisante, il te faut plus la développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Otarie_Sauvage
Membre
Otarie_Sauvage


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2016

Canditature : Otarie_Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Otarie_Sauvage   Canditature : Otarie_Sauvage Icon_minitime1Ven 29 Avr - 17:31

et bien...

J'aime bien jouer sur des jeux de Stratégie, FPS, Gestion...
Je joue aussi aux jeux indés (The escapists, Prison Architect, Starbound, FTL...)
Pour compléter sur le sujet RP, je pratique le jeu de rôle dans mon collège : j'ai une année de joueur, et cette année je suis maître du jeu.

Niveau PVP, c'est pas mon point fort. Je pense pouvoir m'améliorer.

Et sinon je suis parti faire un petit tour du serveur : j'aime bien le système de métier et de faction.

J'espère avoir accomplit vos désir, grand opérateur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Canditature : Otarie_Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Otarie_Sauvage   Canditature : Otarie_Sauvage Icon_minitime1Ven 29 Avr - 17:34

Quand je parle d'insuffisance, je parle surtout de la longueur, on attend quelque chose de plus grand si tu vois ce que je veux dire. Ta candidature est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Otarie_Sauvage
Membre
Otarie_Sauvage


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2016

Canditature : Otarie_Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Otarie_Sauvage   Canditature : Otarie_Sauvage Icon_minitime1Ven 29 Avr - 17:36

Je sais bien, mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Canditature : Otarie_Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Otarie_Sauvage   Canditature : Otarie_Sauvage Icon_minitime1Ven 29 Avr - 17:38

Tu cherche à intégrer un serveur RP, on peux dire beaucoup de choses dans ce contexte. Jette un coup d'oeuil aux autres candidatures pour trouver de l'inspiration.
Et pense à éditer ton premier message au lieu d'en écrire des nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Canditature : Otarie_Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Otarie_Sauvage   Canditature : Otarie_Sauvage Icon_minitime1Ven 29 Avr - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Otarie_Sauvage
Membre
Otarie_Sauvage


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2016

Canditature : Otarie_Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Otarie_Sauvage   Canditature : Otarie_Sauvage Icon_minitime1Ven 29 Avr - 18:07

Premier message mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Canditature : Otarie_Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Otarie_Sauvage   Canditature : Otarie_Sauvage Icon_minitime1Ven 29 Avr - 18:19

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Canditature : Otarie_Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Otarie_Sauvage   Canditature : Otarie_Sauvage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature : Otarie_Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: