Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature: ZePhiom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZePhiom
Membre
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2016

Candidature: ZePhiom Empty
MessageSujet: Candidature: ZePhiom   Candidature: ZePhiom Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:55

Bonjour à tous. Pour ceux qui ne m'ont pas déjà aperçu cet après midi, je suis ZePhiom, ZePh pour les intimes. Je suis aux alentours de ma 220ème lune (12 lunes par an, je vous laisse faire calcule... Sortez vos TI, vous en avez pour 15 secondes).
Ayant du mal à donner des informations sur ma vie Irl, j'espère que cela ne vous dérangera pas que j'en reste là. Nous apprendrons à nous connaître dans le jeu. Wink

Cela fait depuis plusieurs années que je joue à Mc. Aux alentours de 4 ans je crois. J'ai pu rencontrer beaucoup de gens sur beaucoup de serveurs différents, mais je ne me suis attaché vraiment qu'à très peu d'entre eux.
J'aime principalement construire et quêter c'est pour cela que je suis tombé sur le serveur. En cherchant un serveur RPG français. Le serveur à l'air vraiment sympa. J'aime le style de build, la communauté a l'aire très sympathique et conviviale et vous avez été super accueillant. Tout ce qu'il me faut pour vouloir jouer avec vous. Smile

Cordialement.
ZePhiom

règlement, lu, analysé, compris et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature: ZePhiom Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ZePhiom   Candidature: ZePhiom Icon_minitime1Ven 6 Mai - 16:22

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
 
Candidature: ZePhiom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: