Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature darkstormeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkstormeur
Membre
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016

Candidature darkstormeur Empty
MessageSujet: Candidature darkstormeur   Candidature darkstormeur Icon_minitime1Lun 30 Mai - 21:48

Salutations antykacraftiens,

Outre la laideur de ce mot, je me présente : darkstormeur.
La vie m'a doté jusque lors de 846 semaines, pour plus de détails Irl il y a mon profil forum (aussi précis que cette présentation) et je vous attends ingame pour sympathiser.

Joueur plus ou moins assidu de minecraft depuis plus ou moins 4 ans. Je dirai que j'ai une expérience suffisante des serveurs multijoueurs survie. La construction, le RP (présentement il me semble que ce soit clair Smile ) et bricoler de la redstone sont mes activités de prédilections. J'ai hâte de les mettre a contribution sur le serveur.

En parlant du serveur ... de ce que j'en ai vu, lu, compris je suis très impressionné autant par le style de construction que par la communauté ou par le développement autour des factions. Il ne m'en a pas fallu plus pour vouloir jouer avec vous.

En espérant vous rejoindre au plus tôt
Cordialement darkstormeur

Ps: Evidemment la phrase plus sainte que les religions du serveur :
Règlement lu, analysé, compris & accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Alut
Membre
Alut


Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature darkstormeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkstormeur   Candidature darkstormeur Icon_minitime1Lun 30 Mai - 23:13

Bienvenue sur le serveur candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature darkstormeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: