Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Valivalo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valivalo
Membre
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2016

Candidature de Valivalo Empty
MessageSujet: Candidature de Valivalo   Candidature de Valivalo Icon_minitime1Mer 14 Déc - 19:15

Bonjour, je m'appelle Valentin et mon pseudo est Valivalo(62), j'ai 13 ans mais je suis poli, respectueux, j'ai participée à beaucoup de serveur RP : TheLordOfCraft(fermée), Powercraft(Fermée),...
Je suis en 4eme, je sais qu'il ne faut pas trop en dire sur la  vie IRL, mais tout ce que je dit, j'en suis conscient.
Je joue à Minecraft depuis 2010, j'ai acheté Minecraft en 2012, je participe en ce moment même à un serveur comme Holycube, on l'accès est sur whitelist(personne ne peu rejoindre) et je pense que j'ai tout dit...
J'ai découvert le serveur, sur serveur.minecraft.org, ce qui m'interresse sur le serveur, c'est le faite de gérer une économie, de marchander, d'avoir un travail..
Je joue à beaucoup de jeux de gestion, et de survie.
Je suis fort en redstone et en architecture même si un peu moins.
Merci d'avoir lu et de m'accepté.
Règlement lu, analysé, compris & accepté.


Dernière édition par valivalo62 le Mer 14 Déc - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alut
Membre
Alut


Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature de Valivalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valivalo   Candidature de Valivalo Icon_minitime1Mer 14 Déc - 19:46

Je trouve la candidature légère, Je ne suis pas séduit, je laisse un autre membre du staff choisir d'accepter ou non a moins que tu améliore se que tu a fait

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Valivalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valivalo   Candidature de Valivalo Icon_minitime1Mer 14 Déc - 20:06

Neutre aussi, c'est léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Yazghar
Membre
Yazghar


Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de Valivalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valivalo   Candidature de Valivalo Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 15:37

Moi j'aime bien malgré les quelques fautes d'orthographe, à toi de nous montrer maintenant ta capacité à jouer avec notre communauté Smile

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Drotox
Membre
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2016

Candidature de Valivalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valivalo   Candidature de Valivalo Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 18:21

Bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Valivalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valivalo   Candidature de Valivalo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valivalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: