Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Neals260

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neals260
Membre
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2017

Candidature Neals260 Empty
MessageSujet: Candidature Neals260   Candidature Neals260 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 15:23

Bonjour, tout d'abord Je m'appelle Neals, j'ai 21 ans et je suis actuellement en licence LEA, J'aime le football, le cinema, le hockey, sortir, la base quoi !
J'aime aussi votre architecture et j'avoue etre fasciné par Rome a l'origine ! alors de voir tout les baraquement m'a vraiment donné envie de vous rejoindre.
Et un grand merci a Drotox pour la visite et toutes les reponses auxquelles il a repondu !
Je suis vraiment fan de RP Smile

J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo, que ce soit de League of legends jusqu'a Rainbow Six Siege, en passant par la serie des total wars et des the witcher Smile , minecraft j'y joue maintenant depuis presque 6-7 ans, Sur un serveur minecraft je suis plutot quelqu'un qui aide les autres et les accompagnes, j'aime beaucoup etre le "support" du groupe, l'homme de l'ombre. Et comme dit precedemment je suis fasciné de base par Rome et j'espere que Rome m'acceptera dans ses rangs.


Nom et prénom de votre personnage (votre /nick) : Flavien
Sexe : Masculin
Age : 21
Cité : Rome
Métier (+ le niveau du métier) : Soldat
Bonus de compétences (Voir le futur post sur les compétences) : ?