Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Neals260

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neals260
Membre
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2017

Candidature Neals260 Empty
MessageSujet: Candidature Neals260   Candidature Neals260 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 15:23

Bonjour, tout d'abord Je m'appelle Neals, j'ai 21 ans et je suis actuellement en licence LEA, J'aime le football, le cinema, le hockey, sortir, la base quoi !
J'aime aussi votre architecture et j'avoue etre fasciné par Rome a l'origine ! alors de voir tout les baraquement m'a vraiment donné envie de vous rejoindre.
Et un grand merci a Drotox pour la visite et toutes les reponses auxquelles il a repondu !
Je suis vraiment fan de RP Smile

J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo, que ce soit de League of legends jusqu'a Rainbow Six Siege, en passant par la serie des total wars et des the witcher Smile , minecraft j'y joue maintenant depuis presque 6-7 ans, Sur un serveur minecraft je suis plutot quelqu'un qui aide les autres et les accompagnes, j'aime beaucoup etre le "support" du groupe, l'homme de l'ombre. Et comme dit precedemment je suis fasciné de base par Rome et j'espere que Rome m'acceptera dans ses rangs.


Nom et prénom de votre personnage (votre /nick) : Flavien
Sexe : Masculin
Age : 21
Cité : Rome
Métier (+ le niveau du métier) : Soldat
Bonus de compétences (Voir le futur post sur les compétences) : ?
Points de caractéristiques : Physique/Intelligence/Dextérité: 25/15/25

Description physique : Mon personnage est plutôt de taille moyenne, pas très musclé mais sait s'en servir quand il en a besoin, cheveux plutot court mais pas trop, châtain aux yeux marrons, il a regarde perçant et inquisiteur

Histoire de votre personnage :
Mon personnage est un rescapé d'une grande bataille entre les barbare et les légions romaine, celui ci fut grièvement blessé a la jambe droite, une entaille assez importante qui le pousse a ramper jusque derrière un tronc d'arbre, il fut retrouver inconscient par ses frères d'armes a l'issu de la bataille qui fut, heureusement pour lui, victorieuse. Le retour dans un petit village fut pour lui un soulagement malgré la douleur fraîchement bandé.

Description Psychologique : Après son rétablissement il décida de retrouvé Rome avec ses frères d'armes et de se battre pour elle jusqu'a la mort ! Pour ainsi pouvoir venger ses amis en tuant le plus de barbare possible.



Règlement mieux lu, mieux analysé, mieux compris & accepté.


Dernière édition par Neals260 le Jeu 2 Mar - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EldersFallen
Membre
EldersFallen


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature Neals260 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neals260   Candidature Neals260 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 15:24

Ave !

Candidature bien trop courte et pas de fiche RP.

Je t'invite à aller lire l'aide aux candidatures.

Edit : Accepté faut juste te trouver un nom RP
Revenir en haut Aller en bas
Neals260
Membre
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2017

Candidature Neals260 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neals260   Candidature Neals260 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 16:21

Des suggestions ?

Je propose Flavius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neals260 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neals260   Candidature Neals260 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neals260
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: