Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : timy2700

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asgaro
Membre
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2017

Candidature : timy2700 Empty
MessageSujet: Candidature : timy2700   Candidature : timy2700 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 12:30

Bonjour,

Je m'appelle timy2700, j'ai 16 ans.
Je joue a minecraft depuis 4 ans et sur de multiples autres jeux(CS.GO,Ark,portal 2...)
Je souhaiterais rejoindre ce serveur car il m'as l'air très sympathique
Or je suis à la recherche d'un serveur où je puisse m'impliquer,c'est a dire  construire et à la fois me battre lorsque j'en ai envie.
J'aime bien le style antique, je trouve que ça donne de belles villes.
Je pense que j'ai un niveau moyen en construction mais j'essaye de m'améliorer en m'inspirant de meilleures constructeurs.
Je suis venu grâce à Lord Potatoes et c'est donc naturellement que je souhaiterais rejoindre Carthage car il en fait lui même partie.

Mon nom est Hannibal, ancien citoyens Carthaginois.
Je suis le fils d'un forgeron plutôt riche, lui même Carthaginois. Son argent m'a donc permis d'avoir une éducation assez complète et ce, dans tout les domaines
A 18 ans, je me suis engagé comme forgeron dans l'armée.
Il m'est arrivé de devoir utiliser les armes que j'ai moi même forgé, mais ce n'était pas sans un certain dégout
C'est donc après avoir fait 4 ans dans la légion je suis revenu dans ma ville d'origine pour y trouver mon père mort, depuis déjà un an.
Je suis donc parti, fuyant ma responsabilité de fils et j'ai voyagé, dans différentes villes, pratiquant divers métiers, ce qui a fait de moi quelqu'un de polyvalent. C'est  a 29 ans que j'ai finalement décidé de rentrer chez moi, afin de rendre service a la ville que mon père chérissait.
Je suis moyennement grand, plutôt musclé du fait de mes 4 ans dans la légion, blond au yeux bleu.

Rp de mon Personnage:
Nom: Hannibal
Sexe: Garcons
Age: 29
Métier: Selon les besoins de la cité
Cité: Carthage

J’espère que vous répondrez positivement à ma candidature et que vous trouvez que je suis un bon candidat.

J'ai lu le règlement et m'engage a le respecter.

Règlement lu, analysé, compris & accepté

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Otarie_Sauvage
Membre
Otarie_Sauvage


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2016

Candidature : timy2700 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : timy2700   Candidature : timy2700 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 12:32

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : timy2700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: