Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JO d'avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Potatoes
Membre
Lord Potatoes


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2016

JO d'avril Empty
MessageSujet: JO d'avril   JO d'avril Icon_minitime1Mar 18 Avr - 10:06

Cher habitant(e) de cité,

Comme vous le savez certainement, des Jeux Olympiques sont organisés régulièrement. Tout les habitants et habitantes de cité sont donc invité(e)s à participer à trois épreuves Rp ( Tir à l'arc, Lutte et Chasse aux trésors) et à trois épreuves Non-Rp ( Dès à Coudre, Spleef et Survie ). Bien-sûr c'est 1 participant par épreuve par cité ( en bref ça veut dire qu'il n'y a qu'un romain qui peut participer au Spleef ). Les épreuves sont repartis selon le planning suivant :


Samedi 22 avril, épreuves Non-Rp en Map Event :
- Dès à Coudre à 14h, demandez des précisions aux anciens ;
- Spleef à 14h15, demandez des précisions aux anciens ;
- et le petit nouveau Survie à 14h30, le but étant de survivre à des mobs dans une arène avec le PvP désactivé ;


Dimanche 23 avril, épreuves Rp à Olympie :
- Tir à à l'arc à 14h, le but étant de tirer sur des cibles à différentes distances ;
- Lutte à 14h15, le but étant de tuer son adversaire à coup de poing ;
- et Chasse aux trésors à 14h30, le but étant de trouver un bâton renommé dans le bastion d'Olympie et de ramener à l'animateur sans mourir ;


Chaque gagnant d'épreuve se verra recevoir 700 drachmes, une armure en cuir incassable aux couleurs de sa cité et une paire d'elytra. La cité qui comptera le plus de médaillés d'or sera sacré victorieuse de ces Jeux Olympiques. Pour vous inscrire, demandez aux chefs de votre cité. J'espère que vous viendrez nombreux et surtout ne soyez pas en retard !

Cordialement, le Staff d'Animation !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Potatoes
Membre
Lord Potatoes


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2016

JO d'avril Empty
MessageSujet: Re: JO d'avril   JO d'avril Icon_minitime1Sam 22 Avr - 18:19

Cette première journée de JO se termine sur une victoire de Drotox au Dès à Coudre, une victoire par forfait de Lord Potatoes ( moi même) au Spleef et une victoire par forfait de Alut à la Survie

La deuxième journée se termine sur une victoire de Dowine au Tir à l'arc et une victoire par forfait de Warhold à la Chasse aux trésors. Je note au passage qu'il n'y a eu personne pour la Lutte


Je remercie donc tout ceux qui ont participer aux Jeux Olympiques et espère qu'ils seront plus nombreux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
 
JO d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Events-
Sauter vers: