Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikaydo
Membre
Ikaydo


Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2015

Candidature... Empty
MessageSujet: Candidature...   Candidature... Icon_minitime1Dim 18 Juin - 19:21

Salut je m’appelle Ikaydo, j’ai 20 ans. Si je suis ici c’est pour buter Herse. Il a détruit mon village il y a sept ans, je ne lui pardonnerai jamais. Mon village s'appelait SombreLave, il était situé au pied du mur la ou tout le monde pense qu’il n’y a aucune vie. Ma mère venait du paradis et elle est venue dans les limbes pour retrouvé mon père qui a disparu en mission. Elle est morte lors de l’attaque du village...   Pour ce qui est de mes expériences, j’ai passé quelques années avec un vieux moine. Il m’a appris beaucoup de choses sur l’art du combat et sur le respect de l’adversaire. Mais il m’a caché l’identité du destructeur de mon village pendant trop longtemps. Alors je suis parti après qu’il m’ai donné mon cristal de feu. Et puis j’ai enfin retrouvé Herse mais cet enfoiré s’est encore enfuit lors de notre dernier combat. Et je me suis retrouvé sur Terre je ne sais comment. Il a dû créer un portail ou je ne sais quoi. J’aime bien les beaux combats. J’adore le feu aussi. Et par dessus tout les combats avec du feu. Ca m’exite c’est un truc de ouf.

P.S Apparemment il faut rajouter ça :
J'ai lu et j'accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Mentallo
Membre
Mentallo


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitime1Lun 19 Juin - 11:39

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: