Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La candidature de Hawke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magicien_Hawke
Membre
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2016

La candidature de Hawke Empty
MessageSujet: La candidature de Hawke   La candidature de Hawke Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 23:17

Bonjour je m'appelle Bastien j'ai 18 ans depuis le 10 juin maintenant, ça fait un certain temps que je joue à minecraft. Dans la vie j'aime bien sortir voir des amis, les méchouis, les barmitsva, Prague, les balançoires, les pingouins, les pâtes, les blagues et les jeux vidéos. Les jeux vidéos qui sont au final la passion qui aura réunit les membres de ce serveur et plus particulièrement Minecraft.

J'ai déjà été un membre actif de ce serveur dans ses débuts mais après je me suis peu à peu effacé; la dernière candidature que j'ai fais était censé être ma dernière puisque j'étais censé ètre connecté et rester sur l serveur malheureusement j'ai eu un ordinateur en panne et plus de quoi prévenir de mon absence ;( . A part cette anecdote, mes jeux de préférés restent minecraft (plus particulièrement le jump ) Leagues of Legend, MountandBlade et les MMORPG comme Tera Star wars the old republic guild wars 2 Le seigneur des anneaux online plus communément appelé LOTRO Skyforge et aussi Nostal .

Dans Minecraft, je pense avoir certains points forts exploitables mais qui ne sont pas encore exploités, c'est à dire je penses avoir des capacités mais je manque simplement d'entrainement. On ne peut donc pas vraiment parler de point forts mais de ce qui me plais ou ce qui me plais pas. Dans les choses qui me plaisent dans Minecraft, je pense que Le Rp est vraiment essentiel. Etant un joueur de jeu de role c'est évidement cette interaction entre les joueurs et leurs histoire qui me plais (c'est principalement pour ça que j'aime les serveurs RP) ensuite, d'un point de vue gameplay je pense que les jumps sont ce qui me passionne le plus avec l'architecture, c'est pour ça que j'aime bien mêler l'utile à l'agréable et proposer des constructions utiles, Rp mais qui pourraient également faire office de parcours.

Je compte rejoindre la Grèce donc la ville de Corinthe car le système politique mis en place me parais intéressant et que le style architectural reste adaptable à mes construction habituelles.
Passons à la partie Rp et à mon personnage:

Nom:Inconnu Prénom:Hawke Age:21 ans

Description physique:Hawke est un homme assez grand avec la peau claire les yeux bleu et les cheveux blond il portera la plupart du temps un tablier qu'il aura reçu pour exercer une fonction d'artisant, on pourra le reconnaitre avec ça petite moustache jaune (qui le fait quand mème vachement ressembler à Astérix)

Description mentale: Hawke est un homme qui au premier abord pourrait paraitre froid mais qui avec le temps et l'amitié qu'il peu porter à quelqu'un fait de lui quelqu'un de tout à fait sympathique. Etant un homme du peuple, il fait sa vie simplement et n'est jamais contre un peu de vin ou autre alcool tant qu'on le lui offre. Il a pour habitude de prier Dyonisos et Artémis qui pour lui sont les seuls dieux à avoir exaucé ses prières; grâce à eux, il a toujours pu se nourrir à sa faim et daire la fète comme il se doit. Il adore les chiens si vous ètes accompagné d'un chien (plus particulièrement de chiens loups) il vous considèrera surement comme une personne de gout et ne vous manquera pas de respet en revanche, celui qui agressera un chien ou les utilisera à de mauvaises fin seront pour lui des personnes à éviter ou à détester. Il est patriote et jure fidélitée et loyauté à son Archonte (EldersFallen).

Règlement lu, compris, analysé et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Mentallo
Membre
Mentallo


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2015

La candidature de Hawke Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Hawke   La candidature de Hawke Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 23:35

Accepté, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Hawke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: