Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Meep_Kun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meep Kun
Membre
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2017

Candidature Meep_Kun Empty
MessageSujet: Candidature Meep_Kun   Candidature Meep_Kun Icon_minitime1Mar 25 Juil - 12:00

Salut tous le monde! (enfin le staff)
PRESENTATION
Alors je m'appelle Mathys, j'ai 16 ans, et j'habite en Bretagne à côté de Rennes. Je suis actuellement en premiere S et je compte après le bac me diriger dans des études en informatique (Cyber sécurité/ White hat ou même Jeux vidéos , etc...)
J'ai commencé à jouer à Minecraft en CM2, donc en 2011. Je jouais principalement sur des cracks, en mode solo. J'ai continué à y joué jusqu'en 4 eme, ou j'ai découvert League of Legends , et là , j'ai commencé à tryhard le jeu. Et puis j'ai acheté Minecraft pour m'amuser avec des potes l'année dernière. Et depuis, j'ai commencé à joué un peu sur tous les serveurs possibles, de type lifecraft , funcraft , freebuild, etc...
J'ai aussi eu une phase Age of empire II, qui est un jeu que j'apprécie beaucoup Very Happy
Je pense apporter sur le serveurs pas beaucoup de choses, mais au moins ramener quelques potes dessus :d

Concernant mes goûts , j'écoute du metal , je fait du Synthétiseur, et de l'escalade. Sur Youtube j'adore Alderiate, Psyko sauce et Maxestla.

FICHE RP
Points de caractéristiques: Physique/ loyal

Les yeux bleus, grand, musclé, des tatouages ancestraux sur le torse
les cheveux noirs. Il favorise la hache de guerre

Je m'appelle Edmund Canmore des Highlands. J'ai 23 ans,et j'habite en Ecosse, dans une tribu Picte J'ai une femme, Constance Edmund ,et deux enfants. William et Brat. J'ai d'abord servis l'empire romain ; lorsque ceux-ci se sont introduits en Bretonnie... J'ai travaillé comme agent double, devant , parfois, tuer des frères d'arme pour gagner mon pain.
Puis mon village a été attaqué. Ces romains infects ont détruits ma maison , et celle des autres. Mon frère, Sord, est mort brûlé dans sa maison. J'ai donc décidé de me venger, et de détruire tous les romains que je voyais. J'ai rejoins la cause de Boadicée,la reine de la rebellion. Notre village , transformé en tribu nomade,  a rejoins la cité Picte.
Le temps de prendre les armes est venu.
Et les armes, c'est moi qui les forge. Je suis le forgeron/armurier du village Picte, l'un des meilleurs

Ma personnalité taciturne et mon manque de prise de parole, fait que je passe pour un simple d'esprit auprès de certains villageois. Si ils savaient que j'ai appris à lire et à écrire le latin à Rome, elle même!
Mais lorsque on commence à me connaître, je deviens l'ami le plus loyal et le plus servant que tous les autres. En bref, un dicton de ma tribu dit:
"Celui qui croît connaître un individu d'un premier coup d'oeil est un sage ou un sot."
J'ai surtout peur d'une chose: de voir un rangée de pique et de bouclier romains devant la cité. Cela impliquerait la mort de certain frères d'armes, et dans le pire des cas, ma famille. Mais je serais près à envoyer chacun de ses chiens sous terres avec les insectes répugnants qui s'y trouve. Ces romains qui trahissent comme mangent, me répugnent, et c'est la chose que je déteste le plus au monde.
J'adore combattre, ma famille mes amis, manger, et finir une épée ou un glaive orné. Mon métier est ma passion.
J'offre ma vie pour le village. Nous allons écraser nous ennemis, et chasser ces Orientaux de notre pays!


CONCLUSION

J'ai connu ce serveur sur un site de top (je me rappelle plus du nom Neutral )

La description de Edmund Canmore, est mon antonyme parfait ^^ je vous laisse reconstituer les détails Razz

Phrase magique: Règlement lu, analysé, compris & accepté.

A bientôt peut être cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Meep Kun
Membre
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2017

Candidature Meep_Kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meep_Kun   Candidature Meep_Kun Icon_minitime1Mar 25 Juil - 12:01

Ah oui je veux faire partie de la civilisation picte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Meep_Kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meep_Kun   Candidature Meep_Kun Icon_minitime1Mar 25 Juil - 12:35

Question d'acceptation: le Mt Saint Michel est Breton ou Normand ?

Selon ta réponse, tu sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Meep Kun
Membre
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2017

Candidature Meep_Kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meep_Kun   Candidature Meep_Kun Icon_minitime1Mar 25 Juil - 13:16

Breton.
Mais géographiquement parlant, il est Normand.
Sauf qu'il est breton.
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Meep_Kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meep_Kun   Candidature Meep_Kun Icon_minitime1Mar 25 Juil - 13:47

Bonne réponse, tu es accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Meep_Kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meep_Kun   Candidature Meep_Kun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meep_Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: