Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jivaa_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jivaa
Membre
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature de Jivaa_  Empty
MessageSujet: Candidature de Jivaa_    Candidature de Jivaa_  Icon_minitime1Sam 29 Juil - 14:53

Présentation IRL

Bonjour,
Je m’appelle Evan, j’ai 19 ans (bientôt 20), j’habite dans le Finistère, en Bretagne. Je suis actuellement en école d’ingénieur (à prépa intégré).

Présentation IG / Minecraft

Je joue à Minecraft depuis 3-4 ans, plus précisément, depuis la version beta 1.2_02. J’ai commencé à jouer en multijoueur sur un serveur qui n’existe plus actuellement (Mine-world) découvert grâce à un ami. Puis, j’ai découvert Eyrod qui est bien plus qu’un serveur Minecraft mais aussi une vraie communauté qui est toujours soudé. J’ai acheté Minecraft après 2 ans passé en version crack. Ensuite, grâce à un membre de cette communauté, salmstorms, j’ai découvert Nationsglory. Entre temps, j’ai fait aussi des pauses sur divers serveurs comme un serveur Feed The Beast Ultimate qui s'appelle Wherecraft, où j’ai été modérateur.
J’ai découvert AntykaCraft, par hasard, sur http://www.serveurs-minecraft.org/.

Fiche RP

Infos RP

Nom et prénom de votre personnage (votre /nick) : Feng Wang
Sexe : Masculin
Age : 35 ans
Faction : Chine
Métier (+ le niveau du métier) : Céramiste
Bonus de compétences :
Points de caractéristiques : Intelligence / Dextérité

Description physique

Je mesure 1m90, j'ai la peau pâle et les cheveux noirs mi long. J'ai le front large. Je suis plutôt musclé.

Description Psychologique

Je suis plus posé, calme. Je veux toujours faire de mon mieux et je n’hésite pas à essayer continuellement jusqu’à ce que je sois satisfait du travail accompli. Mes compétences en combat ne sont pas du tout excellentes, cela ne pose pas de problème car je suis pacifiste.

Histoire de votre personnage

Je suis né il y a une trentaine d'années de cela, dans une riche famille d'artisans, les Wang. Je suivis des cours de travail de la terre cuite et d'architecture avant de travailler dans l'atelier de la famille. Nous étions connu dans la région et nous avions beaucoup de travail. Nous avions une vie confortable. L’Empereur fit appel à nous afin de décorer de nombreux bâtiments dans la capitale. Depuis ce jour, je lui suis très fidèle.

Tout à coup, une énorme tempête s'abattit sur notre cité, dévastant tout sur son passage. Nos maisons, nos institutions, notre empire, tout fut détruit.

Peu après le cataclysme, un groupe d'étranger vint nous aider. Pendant plusieurs jours, ils nous aidèrent à soigner nos blessés et à sauver ce qu’il pouvait. Leur chef voulut en apprendre plus sur notre civilisation et décida de reconstruire notre empire. Nous avons alors décidé d’unir nos forces pour recréer Chang’an, la ville de la “paix éternelle”.

Règlement lu, analysé, compris & accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Drotox
Membre
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2016

Candidature de Jivaa_  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivaa_    Candidature de Jivaa_  Icon_minitime1Sam 29 Juil - 14:59

Très belle candidature. Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jivaa_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: