Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Changement de Développeur et d'hébergeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Changement de Développeur et d'hébergeur Empty
MessageSujet: Changement de Développeur et d'hébergeur   Changement de Développeur et d'hébergeur Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:40

Bien le bonsoir à tous,

Je vous annonce, un peu tardivement, que nous allons changer d'hébergeur et de Développeurs.
En effet, comme vous avez tous pu le constater depuis plusieurs mois, des bugs plus ou moins gênant sont présents sur le serveur. Je parle bien sur de la dynmap en panne, du /global inaccessible qui empêche les discussions locales et RP, les shops qui ne fonctionnent pas, etc...

Les raisons principales étant que les 2 Développeurs Hetims et LuKii sont actuellement portés disparus de la toile, nous n'avons plus aucune nouvelles malgré ces centaines de messages envoyés.

Ceci étant dit, l'ancien Développeurs Alut à proposé ses services en tant que Développeur, l'avenir technique du serveur est donc assuré pour le moment. Pour plus de commodités techniques, nous changeons d'hébergeur et le serveur sera accessible dès demain matin à la nouvelle adresse IP suivante:
play.antykacraft.fr

Les bugs actuels seront donc résolus, vous aurez ENFIN accès aux shops et au /global. Les plugins seront également mis à jour dans leur dernières version compatible 1.12, et vous aurez un Développeurs accessible pour tous vos problèmes techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
 
Changement de Développeur et d'hébergeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Mises à jour & infos-
Sauter vers: