Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'EldersFallen

Aller en bas 
AuteurMessage
EldersFallen
Membre
EldersFallen


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature d'EldersFallen Empty
MessageSujet: Candidature d'EldersFallen   Candidature d'EldersFallen Icon_minitime1Mar 29 Avr - 20:51

Bonjour à tous !

Une candidature succinte est demandée, j'essayrais donc d'être bref.
Parlons Minecraft pour commencer. J'ai débuter le jeu il y environ 3 ans  si je m'en rappelle bien. J'ai tout de suite accroché grâce à son incroyable nombre de possibilités de jeu, Minecraft est juste inépuisable !
Pour ce qui est de mon expérience en termes plus techniques, et bien, j'ai déjà gérer des serveurs avec SawjiroZ (qui postule également sur ce serveur) sur lesquels nous avons créé des villes sur des thèmes différents : Antique/Egyptien, Colonie médieval, Nordique ect...

Pour passer à votre serveur, je l'ai découvert sur le site serveurs-minecraft.org et j'ai tout de suite été captivé par le thème imposé.
SawjiroZ et moi, avons donc décidé de sauter le pas et de voir d'un peu plus près votre univers. Nous avons été agréablement acceuillis ! Nous avons même eu le droit à une visite guidée et une explication de base sur le fonctionnement du serveur.

Je souhaite donc participer à l'expansion de la civilisation Grecque !

On finira par une présentation infinitésimale de moi.
J'ai 19 ans, je suis étudiant en Physique et donc passionné de Sciences ainsi que de nouvelles technologies. Smile

Bon jeu à tous !

Règlement, lu, analysé, compris & accepté.


Dernière édition par Quarkdown le Mer 30 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'EldersFallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: