Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Koi-Sho Shao Yi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistertrace28
Membre
Mistertrace28


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2019

Koi-Sho Shao Yi Empty
MessageSujet: Koi-Sho Shao Yi   Koi-Sho Shao Yi Icon_minitime1Mer 17 Juil - 13:53

******************************************************
Infos RP :
                                          (prénom)  (nom)
Prénom et nom du personnage : Koi-Sho   Shao Yi
Sexe : Masculin
Age : 18 Ans
Faction : Chine
Fonction dans la faction: Architecte
Métier : Bucheron

******************************************************
Description physique :

Koi-Sho, est un homme assez grand (1m93), sa couleur de cheveux ainsi que celle de ses yeux sont similaires à la couleur de l’anémone (fleur). Il a la peau assez blanche ainsi qu'une blessure à sa main droite où l'on voit à présent les os de cette même main.

******************************************************
Description Psychologique :

De nature pacifique, Koi-Sho est naturellement très sociable. Il suit avant tout son intuition et a une grande compréhension.

Son émotivité le rend timide à bien des regards.
Curieux de tout, doté d'une excellente mémoire, son intelligence est plutôt synthétique, en un coup d’œil Koi-Sho saisit l'essentiel.

Sa sensorialité est fortement dépendante de sa sentimentalité, Koi-sho peut parfois être choqué par certaine réalité, par les grands problèmes de la vie, qu'il a du mal à accepter et à concevoir.

En résumé, sa volonté est bonne dans le principe, Koi-sho mène sa petite barque tranquillement même s'il aspirerait volontiers à passer la barre à quelqu'un d'autre.

******************************************************
Histoire de votre personnage :

Koi-Sho Shao Yi est né dans un village chinois côtier ayant été détruit par des barbares, ses deux parents Koi-Yu (père) et Shaiming (mère) furent tuer devant ses yeux alors qu'il était caché dans les décombre de leur maison.

Au matin de cette tragédie, les barbares étant partis, Koi-Sho était le dernier survivant de cette boucherie nocturne, il enterra ses parents alors qu'il n'avait à peine qu'onze années de vie. Ayant finit cette tache atroce, Koi-Sho partis sur une petite barque, en longeant la côte, il découvrit que les villages aux alentours du sien, avaient subit le même sort.

Il navigua dans cette barque pendant environ une journée et demi avant de trouver un petit village lui aussi côtier qui n'avait pas subit cette abomination, il y accosta et y découvrit quelque personnes vivant sur ces terres, il fut recueillit par une petite famille avec laquelle il vivat paisiblement, il grandit, et arrivé à ses 18 ans, il put travailler et choisit le métier de bucheron. C'est à se moment là que mon histoire sur AntykaCraft commence ...

******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Folwolf
Membre
Folwolf


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2018

Koi-Sho Shao Yi Empty
MessageSujet: Re: Koi-Sho Shao Yi   Koi-Sho Shao Yi Icon_minitime1Mer 17 Juil - 15:46

Jusqu'à présent c'est la fiche la plus complète que j'ai vu.

Mais avec le background de base : "J'ai vu mes parents se faire tuer, j'ai rejoind un autre village." Si on suivait les communautés RP, faut surtout pas être parents.

Ps : blessure à la main ? Precise car cela peut te porter préjudice lors d'un evenement RP, surtout si on voit l'os. C'est pas juste esthétique ça, sa a aussi des rapports sur la santé du personnage et pas juste un : J'ai encore mal à la main depuis tout ce temps, nah là on parle d'incapacité, si c'est visible depuis le haut, ta main n'est plus bougeable par exemple, si c'est par le bas, y'a des chances pour que tu es perdu toutes sensations dans ta main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Koi-Sho Shao Yi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives-
Sauter vers: