Le Conseil à abordé en premier le sujet des Batailles:
- Désormais un Chef de guerre devra être connecté pour qu'une Bataille. ai lieu. Les chef de guerre seront nommés par le dirigeant de la faction.
- Les forts peuvent être désormais rendu en échange d'une rançon négociée entre les dirigeants de faction pour débloquer des situations de forts impossible à reprendre.
- Les Batailles se feront au minimum en 3vs3 et il est demandé aux joueurs de faire des efforts et de + participer aux Batailles.
- Les forts sont maintenant limité à 5 forts par faction
- Ensuite, sur une question de RP, les fèves de cacao dépendent désormais de la juridiction des Bûcherons. Les Fermiers n'ont plus le droit d'en cultiver et d'en vendre, ils devront s'en procurer auprès des Bûcherons.
- Les licences pour shops sont désormais achetée écrite et donnée par le dirigeant de la faction.
- Lois des villages/colonies définies:
Chaque faction a le droit pour le moment à 3 villages habités par des joueurs. Ces villages sont dirigés par un Gouverneur nommé par le chef de faction.
Les habitants des village ont leur maison dans le village et pas dans la capitale. Seul les gouverneur et chef de faction sont autorisé à avoir une maison dans la capitale et dans le village. Les habitants de village ne sont pas cubo dans la capitale, idem pour les habitants de la capitale pour le village, de sorte à réduire les possibilité de vol et de grief.
Les villages ont aussi un système de conquête:
Une Bataille pour conquérir un village se fait au minimum en 4vs4.
Le village défenseur doit obligatoirement avoir une forteresse achevée pour être attaquée et la faction attaquante doit également avoir une village avec une forteresse achevée.
Les combats ne sont pas nécessairement dans la forteresse, les défenseurs peuvent se battre dans tout le village de manière à optimiser et mettre à profit le village pour les assauts.
Les règles du raid sont les mêmes pour les villages.
Les stuff pour les Batailles de village sont les mêmes que pour les Bataille de fort.