Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue)

Aller en bas 
3 participants

Partant?
Oh que oui!
AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue) I_vote_lcap78%AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue) I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Oh que non...
AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue) I_vote_lcap22%AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue) I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue) Empty
MessageSujet: AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue)   AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue) Icon_minitime1Mar 24 Mar - 20:58

Suite a un manque d'activité du au cours et a d'autre raisons j'ai décidé de créer un Parc d'attraction communautaire où chacun pourra désigner son stand ou son attraction et l'installer au parc.

Ainsi vous pourrez vous amuser sur le Elderscoster ou manger des cookies chez Alpa&co et des saucisses grillées au Toutatis'grill ou encore patienter de longues heures sans bouger chez Alut's AFK Garden Razz .

Pour créer votre stand vous pourrez simplement le décrire a l'un des animateurs présent ou carrément le construire en map build pour que je le reproduise.Notez que je prend toutes vos idée pour le parc aussi.
Le Parc se situera en map event via un tp près du pvp box

Seulement pour que cela se réalise j'ai besoin de votre soutien,le sondage est la pour ça.


Passez une bonne journée,restez curieux,et prenez le temps d'e-penser


Dernière édition par AkersKnight le Mar 24 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EldersFallen
Membre
EldersFallen


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2014

AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue)   AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue) Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:00

Je suis pour, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathmax
Membre
Mathmax


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014

AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue)   AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue) Icon_minitime1Mer 25 Mar - 18:52

L'utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
EldersFallen
Membre
EldersFallen


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2014

AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue)   AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue) Icon_minitime1Mer 25 Mar - 19:17

Faire un endroit acceuillant, chaleureux et amusant ou les gens pourront participer à des mini-jeux et utiliser des attractions de leur conception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue)   AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AntykaLand(les propositions de nom sont les bienvenue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont fous ces Egyptiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Suggestions-
Sauter vers: