Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Antouphil1234

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antouphil1234
Membre
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2015

Candidature d'Antouphil1234 Empty
MessageSujet: Candidature d'Antouphil1234   Candidature d'Antouphil1234 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 23:37

Bonjour ou Bonsoir,sa dépend de quand vous aller lire ceci:

IRL:
Je me présente,je m'appelle Philippe et j'ai 14 ans en ce moment mais sa va changer bien sûre.
Je joue a minecraft depuis 4-5 ans maintenant et j'ai jouer sur plusieurs serveur RP dont Ephyae où tout le staff n'arrêtais pas de dire qu'il allait jouer sur un autre serveur qui est Antyka.Le staff c'Est bien sûre Enarrion/Noxi_is/Herse/Wateas/Ikaydo et William que je ne sais pas si il est sur le serveur.Je connais le RP et un peu le principe de Antyka puisque Enarrion/noxi_is/Herse/Wateas/Ikaydo ont fais le serveur avec presque les même règles qu'ici.Je suis un piètre builder mais je suis bon pour trouver les petits détails que les personnes trouve inutile dans les builds mais que je trouve important.Je connais les bases des commandes et pas mal du plugin de shop avec coffre.Je crois que j'Ai fais le tour de ce qui est important et si je me souvien de quelque chose que j'ai oublier de dire j'éditerais. Very Happy

Règlement lu, analysé, compris & accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature d'Antouphil1234 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antouphil1234   Candidature d'Antouphil1234 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 10:13

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
 
Candidature d'Antouphil1234
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: