Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoires de Taverne:Nouveau concept

Aller en bas 
AuteurMessage
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Histoires de Taverne:Nouveau concept Empty
MessageSujet: Histoires de Taverne:Nouveau concept   Histoires de Taverne:Nouveau concept Icon_minitime1Lun 11 Avr - 14:05

Vous vous trouvez à Rome,dans a taverne du coin plus précisément,la température est agréable et la nourriture abondante bref,un samedi soir comme un autre,rien n'aurait pu perturber ce rituel chaleureux.

Jusqu’à ce qu'un inconnu rentre précipitamment dans la taverne,manquant de renverser le serveur.Du fond de la salle vous pouvez entendre sa voix essoufflée et inquiète:

"Aidez moi aidez moi! je vous en prie! Moi et mon groupe ont été attaqué par des bandits dans les montagnes entre Thèbes et Rome ils nous ont volé notre cargaison d'or! je suis le seul a leur avoir échappé j'ai réussi a les suivre jusque dans leur repère.."

Après avoir décris soigneusement l'endroit il s'évanouit sur le sol,la plupart auront retenu deux mots: Cargaison d'or! vous réfléchissez a ses paroles et vous vous imaginez l'endroit dans votre esprit:
Histoires de Taverne:Nouveau concept 2016-012

Malheureusement beaucoup d'aventurier était présent ce soir -et pas que des Romains- et vous vous dépéchez de régler l'addition et de partir,vers votre chambre pour vous préparer


-Fin du texte rp- C'est un nouveau concept d'event overworld régulier plus ou moins grand avec des légères récompenses ça évoluera surement au fil du temps,en attendant je vous laisse profiter

Bon jeu,
AkersKnight
Revenir en haut Aller en bas
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Histoires de Taverne:Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Taverne:Nouveau concept   Histoires de Taverne:Nouveau concept Icon_minitime1Lun 11 Avr - 14:35

Arkane a triomphé des bandits!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de Taverne:Nouveau concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de Taverne #2
» Histoire de Taverne#4
» Histoire de Taverne #3
» Histoire de Taverne #5
» Changer le design du bouton 'Nouveau'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Events-
Sauter vers: