Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire de Taverne#4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mentallo
Membre
Mentallo


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2015

Histoire de Taverne#4 Empty
MessageSujet: Histoire de Taverne#4   Histoire de Taverne#4 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 17:18

Des rumeurs, toujours des rumeurs...
La Taverne en est pleine, sortant de tout les coins.
Qui croire ? Qui ne pas croire ?
Il n'y a que vous pour en décider.

Cette fois-ci, une nouvelle rumeur est parvenue, une rumeur inquiétante, terrifiante même...

Un groupe de voyageurs, des aventuriers qu'ils s'appellent, étaient en pleine traversée des Transalpinus lorsqu'ils furent pris dans un terrible blizzard.
La troupe, surprise par cet événement inattendu, se réfugia sous un des rares protégés de Jupiter qui vivaient dans cet endroit ou la ville la plus proche était à peine visible à l'horizon.

La tempête semblait s'apaiser qu'une partie de hommes du groupe prirent l'initiative de s'en aller.

Ils ne firent qu'un pas avant qu'une plaque de neige ne les fassent tous glisser dans une étroite abîme.

Surpris, déboussolés, il leur fallut un certain temps pour reprendre leur esprits et commencer à analyser l'endroit dans lequel ils étaient tombés.

Tout cet enchevêtrement de quartz leur fit immédiatement penser à un tombeau ou je ne sais quel lieu croupissant sous les richesses, ce qu'ils ne tardèrent pas à regretter.

Pénétrant dans ce "tombeau", ils ne remarquèrent q'une petite salle, avec une vasque d'eau au centre pour seule décoration.

L'instant d'après, une voix, féminine au premier abord, les interpella, leur demandant s'ils se croyaient digne de Katopris.
Puis, elle leur lança une énigme.

Je tiens à vous faire savoir que, malheureusement, il fut impossible aux voyageurs de se remémorer le contenu de cette énigme, et ce malgré mon insistance.

Ne se trouvant aucune personne douée d'un esprit suffisant pour répondre aux énigme de la voix dans leur troupe, le noir se fit soudain dans la pièce.

Des cris rauques, qu'on croirait sortis tout droit des Enfers, leur parvinrent d'un coté de la pièce.

Il n’eurent pas le temps de réfléchir à un moyen de s'enfuir que déjà la moitié de leurs camarades étaient tombés ou agonisaient.

Parvenant finalement à ressortir de l'endroit, c'est ainsi, transi de froid, blessés pour la plupart et, ancré au plus profond de leur cœur, une peur dont ils ne parviendront probablement plus jamais à se défaire.

C'est tout ce que j'ai pu tiré des aventuriers.
À présent c'est à votre tour de partir à le recherche de Katopris.
Revenir en haut Aller en bas
antouphil1234
Membre
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2015

Histoire de Taverne#4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Taverne#4   Histoire de Taverne#4 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 20:34

Je crois avoir trouvé ton tombeau.
Je suis tombé dedans par quasi hasard.


Histoire de Taverne#4 2016-010

Histoire de Taverne#4 2016-011

Histoire de Taverne#4 2016-012
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Taverne#4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Taverne #3
» Histoire de Taverne #5
» Histoires de Taverne #2
» Histoires de Taverne:Nouveau concept
» L'histoire de Publius Aelius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Events-
Sauter vers: