Une mise à jour de l'économie à été faite:
- Suppression du métier d’Ébéniste, ce métier était plus une contrainte qu'intéressant.
Tous les crafts liés à ce métier sont désormais libres.
- Ajout du métier de Marchand.
Ce métier concerne les joueurs qui adoptent le statut de Marchand, voir plus bas.
- Ajout du statut de Marchand.
Ce statut n'est pas un grade de faction, c'est un statut pour les joueurs qui se destinent aux activités commerciales indépendamment des factions. Ils sont politiquement indépendant et autonome. Cependant, ils ne sont pas des propriétaires fonciers à l'origine, ils doivent donc traiter avec les factions pour obtenir des bâtiments dans une cité.
Ce statut leur permet d'obtenir gratuitement soit un navire de commerce léger, soit un local dans une cité neutre. Le navire doit être conçu en Map Build et sera déplacé Map Overworld par le staff la où ils veulent le mettre, en territoire libre ou neutre.
- Ajout du statut de Cité neutre.
Ces cités sont administrées par un membre du staff. Elles ne sont pas modifiables par les joueurs, aucune activité matérielle ne peux y être exercée (agriculture, élevage, industrie, etc...). Des joueurs sans faction et les Marchands peuvent s'y installer.