Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
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Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
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 Mise à jour 1.13.1

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Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
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MessageSujet: Mise à jour 1.13.1   Mise à jour 1.13.1 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:26

Oyez oyez peuple d'AntykaCraft !
Nous vous annonçons avec grand plaisir pour le vendredi 7 Septembre 2018 à 20h en 1.13.1 à l'adresse suivante: antykacraft.mine.gg
Pour tout ce qui touche au stuff, vous devez vous connectez sur l'ancienne adresse et prendre un screen pour l'envoyer au staff. L'ancienne adresse sera disponible pendant 5 jours uniquement, alors ne traînez pas !

Vous trouverez à ce lien toutes les infos sur la 1.13, prenez-en connaissance !
https://fr-minecraft.net/news-minecraft-2300-minecraft-sort-en-version-release-1-13-la-mise-a-jour-aquatique.html

L'intégration de la 1.13 sur AntykaCraft:
Les blocs et items:
- Les blocs de grès lisse, de pierre lisse, et de marbre (quartz) lisse sont au Tailleur de pierre.
- Les algues, plantes aquatiques, cornichons et coraux sont libres.
- Un craft est ajouté pour le Trident. Il est de la compétence du Forgeron.
- Un craft est ajouté pour des fioles d'xp. Il est de la compétence des Mages. Vous pouvez le trouver dans Tutos.
Les trésors:
Des trésors se trouvent dans les ruines sous-marines, les épaves et enterrés partout sur le continent. La règle du "premier arrivé, premier servis" sera en vigueur pour ces trésors.



PVP:
- Hoplite: L'épée en fer est remplacée par le Trident. Bien entendu, le Trident ne peut avoir aucun enchantement. Les enchantements protection I lui sont retirés.
- Hoplite Spartiate: L'épée en fer est remplacée par le Trident.
- Ajout du Javelinier: Il est équipé d'une armure en cuir, d'autant de Trident qu'il peux prendre et d'une épée en pierre. Le Trident ne sert uniquement qu'au lancer, le corps à corps se fait avec l'épée.
- Légionnaire: Suppression du Tranchant I sur l'épée, ajout du Protection I sur l'armure.
Les navires:
-Ajout de la Galère: Petit navire, 2 places, 1 pont.
Coût: 10 stacks de bûches + 3 stacks de laine + 5 haches en fer + 1 000 unités d'argent. 2 places.
- Trière: Le coût en argent est abaissé à 2 000 unités.
- Quinquérème: Le coût est abaissé à 3 000 unités.
- Navire de commerce: Le coût est abaissé à 1 000 unités.

Guerres:
- Protection de 1 mois pour les nouvelles factions. A la sortie de la maj, toutes les factions sans forteresse seront protégées des guerres pendant 1 mois (jusqu'au 07/10/2019).
La forteresse devient obligatoire pour attaquer une autre faction et participer aux attaques/défenses d'alliés. Si pas de forteresse, les factions peuvent seulement être attaquée.
- La guerre a désormais un coût pour les factions: 10 stacks de nourriture et 200 or par semaine de conflit. Ce coût correspond au ravitaillement des troupes et au paiement de la solde. Dans le cas où les factions en guerre n'auraient plus d'or ou plus de nourriture, voir les deux, la faction perd toute possibilité de passer à l'offensive même après des victoires. Elle ne pourra que défendre jusqu'au ravitaillement intégral de ce qu'elle doit.



Factions:
- Annexion pacifique de factions:
Une faction peux désormais être pacifiquement annexée sans besoin de déclarer une guerre. Pour cela, des membres d'une faction A doivent avoir obtenus la citoyenneté de la faction B et avoir les magistratures ou charges les plus hautes (ex: Gouverneur) de la faction B, sans qu'il n'y est plus de dirigeant. Ils pourront ainsi annexer la faction B en tant que Province de leur faction. Ce système permet d’agrandir sont territoire en récupérant les territoires des factions qui peuvent être inactive avant leur fermeture.
- Les colonies peuvent être pourvues de remparts.



Economie:
- Augmentation de la production des mines/carrières à 5 stacks/semaine. Le coût d'entretiens reste à 100 argent/semaine.



Côté serveur:
- Un groupe Visiteur à été re-ajouté pour éviter au nouveau d'aller sur les autres maps grief ou récolter des ressources ou prendre un métier sans avoir rejoint une faction ou être devenu Marchand. Ils passeront Membre une fois intégrée et pris en charge par une faction.
Les permissions Visiteur: /heal, /help, /spawn
- Les maps sur lesquelles vous aller désormais jouer sont toutes neuves et générées en 1.13 !
- Overworld:
    - Re-générée en 1.13, les cités ont étés préservées et seront désormais reliées par des routes, ce qui entraînera prochainement la suppression des tps au Spawn, excepté pour les Cités Neutres (Pergame et Olympie).
    - Des carrières vont être mises en place pour obtenir des ressources contre de l'argent: Marbre vert (Pergame) et Calcaire (Olympie).
    - Les monuments sous-marins, villages PNJ, temples et donjons d'accès à l'End ont étés générés. A vous des les trouver pour accéder à l'End ou vous emparer de trésors. Cependant, l'or des monument sous-marins et d'autres structures éventuelles n'est pas disponible.
- Map Event:
Re-générée pour les mêmes raisons que la Map Build, cela permet également de faire un grand ménage et de se défaire de toutes les structures isolées ou perdus à des milliers de blocs du Spawn.
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