Bien le bonsoir,
Après âpres discussion avec plusieurs joueurs et membres du staff, il est convenu de reconnaître que la situation actuelle ne peux pas durer. 1 seul développeur ayant tous les accès et être à 100% dépendant de lui pour résoudre les bugs ou faire avance le développement du serveur n'est pas possible.
Pour le bien commun, il est nécessaire que le staff soit composé de plusieurs personnes ayant accès au panel et au ftp, pouvant donc résoudre les bugs à tout moment.
J'ai donc décidé de changer la situation pour le bien de tous et revenir à l'hébergeur précédent afin que TOUS les développeurs puissent faire correctement leur travail.
Les cités ont étés copiées/collées de ce matin à cette après-midi. Pour les ressources et stuff, le staff présent se chargera de vous les restituer.
Pour le désagrément éventuel causé, nous vous offrons un Weekend sans mob !
Voici l'adresse IP d'AntykaCraft:
ANTYKACRAFT.LCMC.PRO
Au passage, grâce au travail combiné du Développeur Aze et moi-même et de l'approbation du MJ Enarrion, voici une mise à jour portée sur plusieurs points:
Les ajouts:
- Toutes les permissions ont étés corrigées, les groupes Builder, Animateur et MJ sont fonctionnels.
- La map ressource avec inventaire lié, keepInventory et sans mob est en place et sans problème de génération.
- Le Nether est ouvert pour le Tailleur de pierre pour le quartz.
- Un nouveau spawn va bientôt être édifié par des Builders professionnels sur une île au milieu de la mer intérieure, des tps pour les capitales ou colonies seront disponibles pour toutes les factions.
Economie:
Fonderie: 1 fonderie par cité, 1 lingot par fonderie par semaine, 2 lingot pour la fonderie de la capitale
Event: voir barème
Trésors enfouis et épaves: premier arrivé, premier servis
Don pour le serveur: A venir
- Barème:
Event simple: 100 argent par joueur pour victoire remportée/survie
Event faction: 100 argent par joueur de la faction gagnante
Event RP: 100 argent par joueur/faction pour victoire/accomplissement de la tâche. JO: Bonus de 100 argent par joueur pour la faction gagnante.
Au sujet des métiers et de la production agricole:
Les métiers:
- Ajout du métier de Marchand au statut d'Artisan pour les factions.
Les Marchands de faction peuvent acheter et vendre des items libres, c'est à dire des items qui ne sont pas produits par les autres métiers, comme les Marchand indépendant. Les Marchands sont ceux qui peuvent fonder et être membre de Collège de Marchand.
Les items libres produits par les facs (produits agricoles) peuvent être vendus par les propriétaires contre de l'argent à des marchands.
- Paysans ouvrier: leur métier pour leur apprentissage est choisis par la faction.
- Le métier d'Explorateur est supprimé, le loot des mobs agressifs Overworld, Nether et End est désormais libre. Le quartz et la netherrack et les crafts vont au Tailleur de pierre.
- Changer de métier sera désormais payant: le premier métier pris reste gratuit, mais tous les autres changements coûteront 200 argent. Cela a pour but de faire dépenser de l'argent et d'éviter les changements fréquents et abusifs.
La production agricole:
Exploité par des Paysans Ouvrier ou des Artisans sur des terres de propriétaires terriens (Nobles, Etat). Peux être utilisés par les propriétaires comme salaire pour les exploitants ou vendues à des Taverniers ou à des Marchands ou stockés dans leurs réserves. L'Etat peut en faire le même usage.
Les tps:
Les tps des facs ont étés légèrement déplacés en dehors des cités afin de ne pas gêner l'expansion de celles-ci. Ils seront donc maintenu à l'extérieur des remparts/de la zone urbaine.
Des cubos provisoire pourront être posés pour réaliser des chemins/routes depuis le point de tp à la cité.